Alors qu’ils sont interdits de recrutement, les dirigeants du FC Nantes espèrent conserver leurs joueurs durant ce mercato. Cela ne sera pas possible avec tout le monde. Les négociations avec Nicolita s’enlisent…
Interdit de recrutement cet été, le FC Nantesse trouve dans une situation particulièrement complexe au moment de bâtir l’effectif de la saison à venir. Faute de pouvoir concrètement se renforcer, les dirigeants canaris aimeraient au moins pouvoir conserver l’effectif qui leur a permis de réaliser une très belle saison 2013-2014 mais c’est encore loin d’être gagné.
Mercato - FC Nantes : Les 3 joueurs à suivre la saison prochaine
TROP GOURMAND ?
En effet, prêté la saison dernière par Saint-Etienne, Banel Nicolita est actuellement libre de tout contrat. Au soir de la dernière journée de championnat, le Roumain avait clamé haut et fort son désir de rester à Nantes mais les choses semblent bien mal engagées. On apprend en effet dans le journal 20 minutes que leFC Nantesserait loin de pouvoir offrir au joueur les conditions demandées pour son contrat. Selon le journal, les demandes financières de l’agent du joueur pourraient mettre à mal la prolongation de Nicolita et pousser ce dernier à chercher un nouveau club.
« IMPOSSIBLE DE GARDER BANEL »
« En l'état actuel, c'est impossible de garder Banel » a déclaré Franck Kita à 20 minutes. Néanmoins, les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours et un accord pourrait toujours être trouvé entre les deux parties si Nicolita et ses proches acceptent de baisser légèrement leurs prétentions pour se rapprocher de la proposition du FC Nantes. Le long feuilleton Nicolita n’est peut-être pas encore terminé du côté du FC Nantes…