Mercato - FC Nantes : Un attaquant vend la mèche pour son transfert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En difficulté sur le plan financier comme de nombreux clubs de Ligue 1, le FC Nantes pourrait bien vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato hivernal. Mostafa Mohamed fait partie des joueurs concernés par un éventuel transfert. Ce n'est donc probablement pas un hasard s'il a changé d'agent...

Les problèmes concernant l'attribution des droits TV provoquent de nombreux problèmes économiques au sein des clubs de Ligue 1, et le FC Nantes n'y échappe pas. Les Canaris préparent donc des départs cet hiver afin de renflouer les caisses. Et un joueur semble déjà se diriger vers un transfert.

Mostafa Mohamed change d'agent

Il s'agit de Mostafa Mohamed. Loin d'être titulaire indiscutable depuis le début de la saison, l'attaquant égyptien aurait d'ailleurs changé de représentant. Selon Sportune, c'est désormais l’agence CAA Base qui gérerait les intérêts de Mostafa Mohamed. Il s'agit d'ailleurs d'une solide agence qui a plusieurs grands noms dans son portefeuille à l'image de Cole Palmer, James Maddison, Heung-min Son, ou encorz Kingsley Coman.

Il était déjà très convoité l'été dernier

Ce changement d'agents est probablement le signe d'un transfert durant le mercato hivernal, d'autant plus que Mostafa Mohamed était déjà très convoité sur le marché l'été dernier. Leicester ou encore Leganès étaient notamment intéressés. Le transfert de l'attaquant égyptien devrait permettre au FC Nantes de renflouer ses caisses.

Articles liés