Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un ancien du Barça ciblé pour la succession de Ranieri ?

Alors que Waldemar Kita travaillerait sur la succession de Claudio Ranieri, un ancien joueur du Barça retiendrait l’attention du président nantais.

10e de Ligue 1, le FC Nantes a sombré cette saison. Les rumeurs insistantes sur l’avenir de Claudio Ranieri n’y sont surement pas étrangères. Alors que l’Italien semblait faire l’unanimité chez les Canaris, les rapports se sont assombris entre l’ancien entraîneur de Leicester et Waldemar Kita, président du club. Ce qui ne laisserait plus beaucoup de doute quant à l’avenir du tacticien. Ces dernières heures, les noms de Patrick Vieira (New York City), Jocelyn Gourvennec (libre depuis son départ de Bordeaux cet hiver) et Ricardo Sa Pinto (Sandard de Liège) ont été évoqué comme potentielles cibles de Waldemar Kita pour prendre la tête de l’équipe première. Mais un autre entraîneur serait également visé par la direction nantaise.

Gerard López également dans la short list du FC Nantes ?

Selon les informations de Ouest-France, le club nantais serait déjà entré en contact avec Gerard López Segù. Waldemar Kita aurait même rencontré l’ancien joueur du FC Barcelone ce lundi d’après les dernières précisions de 20 Minutes. Le quotidien gratuit précise toutefois que Jocelyn Gourvennec serait toujours le favori à cette heure pour prendre la succession de Claudio Ranieri. L’ancien entraîneur des Girondins devrait pour sa part rencontrer le président nantais ce mardi. Ranieri n’a jamais été aussi proche d’un départ.

Articles liés