Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le profil du successeur de Ranieri identifié ?

Bien qu’il ait un contrat jusqu’en 2019, Claudio Ranieri ne devrait pas continuer sur le banc du FC Nantes la saison prochaine. Waldemar Kita aurait identifié le profil de son successeur.

Malgré une honorable 10e place en championnat, Claudio Ranieri ne devrait pas poursuivre avec le FC Nantes. En anticipation d’un départ de son entraîneur italien, le président du FCNA, Waldemar Kita aurait commencé la recherche du successeur de Ranieri. Selon les informations de Ouest-France, celui-ci aurait déjà été identifié.

La priorité irait à un jeune entraîneur étranger

Comme Canal+ le révélait il y a quelques semaines le profil de Sergio Conceiçao plaisait beaucoup aux dirigeants nantais qui rechercheraient un entraîneur lui ressemblant. Et d’après Ouest-France, Waldemar Kita aurait une idée précise du successeur de Ranieri. Selon les informations du quotidien, Kita rechercherait un entraineur quadragénaire ayant un solide réseau ou une bonne connaissance des joueurs en ligue 1 et en Europe. La priorité irait à un entraîneur étranger, néanmoins, le profil de Jocelyn Gourvennec ferait aussi partie des profils étudiés.

Articles liés