Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Nantes

Mercato - FC Nantes : La sortie lourde de sens de cette révélation de L2 sur son avenir !

À la recherche d’un attaquant, le FC Nantes s’intéresserait à Umut Bozok. Cependant, le joueur de 21 ans ne fermerait pas la porte à la possibilité de rester à Nîmes.

Le FC Nantes était très bien parti cette saison. Cependant, les hommes de Claudio Ranieri se sont écroulés lors de la seconde partie du championnat. Actuellement 10es de Ligue 1, les Canaris ne joueront pas de compétition européenne la saison prochaine. Waldemar Kita travaillerait déjà sur le prochain mercato. Le président du FC Nantes aurait fait d’Umut Bozok une priorité. L’attaquant de Nîmes sort d’une excellente saison en Ligue 2. En 35 matchs, le joueur de 21 ans a inscrit 24 buts. Sous contrat avec le futur pensionnaire de Ligue 1 jusqu’en juin 2020, le Turc s’est exprimé sur son avenir.

« Je n’ai jamais fermé la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique »

« Je n’ai jamais fermé la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique. J’ai un contrat de trois ans. Maintenant, il y a un dernier match de championnat à jouer. Ensuite, ce seront les vacances. On aura le temps de discuter de tout ça avec le staff. Pour l’instant, je ne me pose pas la question. Je vis au maximum ces moments », a-t-il déclaré sur RMC dans des propos retranscrits par But Football Club.

Articles liés