Mercato - FC Nantes : Quand Kita affiche sa déception pour Djordjevic
La rédaction

En fin de contrat en juin avec le FC Nantes, Filip Djordjevic s’est engagé avec la Lazio Rome au mois de mars dernier. Depuis ce transfert, le comportement de Djordjevic est décrié au sein du club…

Alors que les dirigeants nantais ne pourront pas recruter le moindre joueur avant l’été 2015 suite à la suspension infligée par la LFP après l’affaire Bangoura, ils devront se séparer de l’attaquant serbe Filip Djordjevic. Le buteur des Canaris ayant déjà signé un contrat en faveur de la Lazio de Rome. Parvenus à se maintenir dans l’élite cette saison, les joueurs nantais auront du mal à réaliser la même performance la saison prochaine.

DJORDJEVIC ÉLÉMENT INCONTOURNABLE DU MAINTIEN NANTAIS

Titulaire indiscutable du FC Nantes, Djordevic a été un acteur essentiel du maintien des Canaris en Ligue 1 cette saison. Auteur de 9 buts en 27 matches de championnat, Filip Djordjevic a réalisé un très bon début de saison avant de rentrer dans le rang. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues et qui ont donc incitées le buteur nantais à s’engager dès le mois de mars avec la Lazio de Rome.

« DJORDJEVIC ? IL NE VOIT QUE SON INTÉRÊT »

Alors que le joueur serbe est en conflit avec sa direction depuis son départ, en refusant notamment de s’entraîner, Djordjevic a été fortement critiqué par son coach, Michel Der Zakarian : « C'est une déception. Je crois que le club lui a donné beaucoup de choses, a essayé de l'aider pour qu'il soit le mieux possible avec nous et sur le terrain. Après, il n’accepte pas mes choix, c'est son problème. Cela ne m'étonne pas : aujourd'hui, c'est comme ça », a-t-il déclaré en conférence de presse. Invité à répondre sur l’attitude de son attaquant, le président nantais Waldemar Kita regrette la situation : « Je regrette beaucoup que Djordjevic fasse cette tête-là. Il ne voit que son intérêt et pas celui du club. Alors que nous, nous avons toujours tout fait dans son intérêt, nous l'avons toujours défendu » a confié le président à une radio locale.

Articles liés