Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes - Officiel : Djordjevic a tranché pour son avenir !

Filip Djordjevic, FC Nantes

En fin de contrat avec le FC Nantes en juin prochain, Filip Djordjevic a annoncé sa future destination ! Et le buteur serbe, sans surprise, évoluera la saison prochaine dans les rangs de la Lazio Rome…

Le feuilleton Filip Djordjevic touche à sa fin ! Le buteur serbe du FC Nantes, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec les Canaris, a annoncé ce mercredi sa future destination ! Annoncé dans le collimateur de l’ASSE et de l’Inter Milan notamment, il a finalement annoncé qu’il s’était engagé avec la Lazio Rome à partir de juin prochain !

« J’ESPÈRE VIVRE DE GRANDES ÉMOTIONS »

Filip Djordjevic a annoncé sur le site officiel de la Lazio Rome qu’il avait signé un contrat de quatre ans : « Je suis un nouveau joueur de la Lazio. Je suis très heureux de jouer dans un club aussi prestigieux, et j’espère être en mesure de vivre de grandes émotions avec ce maillot », a lancé le buteur du FC Nantes, qui devrait par ailleus toucher un salaire de 1,3M€ avec la Lazio.

« ÇA FAIT MAL DE PERDRE DE TELS JOUEURS »

Récemment interrogé sur le départ annoncé de Filip Djordjevic et d’autres cadres du FC Nantes en fin de saison, Birama Touré appréhendait ce transfert : « Même s’ils partent, tant qu’on garde une bonne partie de notre effectif, il y aura toujours la même ambiance. Il y aura toujours de la vie au sein du groupe car on s’entend tous très bien. Après, perdre des joueurs comme eux, ça fait mal. Je pense que le club va recruter des joueurs en conséquence pour pallier leur départ ».

Articles liés