Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ce joueur déjà inquiet pour l’après-Djordjevic…

Filip Djordjevic

Alors que Filip Djordjevic devrait quitter le FC Nantes l’été prochain, les Canaris pourraient perdre gros puisque Papy Djilobodji pourrait également plier bagages. De quoi inquiéter au sein de l’effectif nantais… Explications.

En fin de contrat avec le FC Nantes en juin prochain, Filip Djordjevic aurait quasiment acté son départ vers l’étranger. Moins évident, le dossier Papy Djilobodji pourrait également aboutir sur un départ lors du prochain mercato. Interrogé par Télé Nantes, le milieu de terrain Birama Touré fait le point sur ces deux dossier, et ne cache pas ses inquiétudes pour l’été prochain.

« ÇA FAIT MAL »

« Même s’ils partent, tant qu’on garde une bonne partie de notre effectif, il y aura toujours la même ambiance. Il y aura toujours de la vie au sein du groupe car on s’entend tous très bien. Après, perdre des joueurs comme eux, ça fait mal. Je pense que le club va recruter des joueurs en conséquence pour pallier leur départ », explique le joueur du FC Nantes au moment d’évoquer les cas Filip Djordjevic et Papy Djilobodji.

« ON VERRA CE QUI ARRIVERA »

Récemment interrogé sur son avenir dans les colonnes de Surface, Filip Djordjevic avait pourtant expliqué que rien n’était encore fixé pour son avenir du FC Nantes : « Ce qui est sûr, c’est que je vais finir la saison ici. Après, peut-être que je resterai ou peut-être pas, je n’en sais rien. On verra ce qui arrivera », expliquait le buteur serbe. Pour rappel, la Lazio Rome serait très motivée à l’idée de le récupérer.

Articles liés