Filip Djordjevic, dont le contrat prendra fin en juin prochain avec le FC Nantes, est annoncé sur le départ vers la Lazio Rome. Pourtant, dans une interview accordée au magazine Surface, le buteur serbe ne se montre pas aussi catégorique…
De quoi sera fait l’avenir de Filip Djordjevic avec le FC Nantes ? L’international serbe, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain, ne devrait pas faire de vieux os et quitter les Canaris comme ses dirigeant n’ont cessé de le répéter ces dernières semaines. Pourtant, interrogé dans le magazine Surface, Filip Djordjevic fait le point à ce sujet et précise qu’il pourrait également continuer avec le club nantais.
« ON VERRA CE QUI ARRIVERA »
« Ce qui est sûr, c’est que je vais finir la saison ici. Après, peut-être que je resterai ou peut-être pas, je n’en sais rien. On verra ce qui arrivera », assure le buteur du FC Nantes, laissant donc entendre qu’il pourrait se laisser tenter par une prolongation de contrat l’été prochain. Une option plausible ? À en croire les récents propos de son entraîneur Michel Der Zakarian, la messe semble pourtant déjà dite depuis quelques semaines maintenant.
« IL A PRÉFÉRÉ ALLER AILLEURS »
« Il a choisi de ne pas prolonger avec nous à la fin de la saison. C’est triste, c’est dommage à mon sens qu’il ne rende pas service. Il a préféré aller gagner un peu d’argent ailleurs. Il aurait pu rendre un peu au club ce que le club lui a donné », a récemment déclaré l’entraîneur du FC Nantes au sujet de Filip Djordjevic. Pour rappel, le Serbe pourrait aller gratuitement à la Lazio Rome l’été prochain.