Alors que Filip Djordjevic a donné son accord à la Lazio Rome pour un transfert l’été prochain, l’agent d’Edinson Cavani, Claudio Anellucci, n’a pas mâché ses mots quant à cette transaction.
C’est désormais officiel, Filip Djordjevic va bel et bien quitter le FC Nantes lors du prochain mercato estival pour la Lazio Rome. Arrivant en fin de contrat avec les Canaris, l’international serbe rejoindra gratuitement la capitale italienne cet été. Alors que cette transaction paraît être un excellent coup pour la Lazio Rome, l’agent d’Edinson Cavani, Claudio Anellucci, ne partage pas cet avis.
« DJORDJEVIC ? UN JOUEUR MOYEN… »
Selon l’homme d’affaires, la direction du club romain, et notamment le président, Claudio Lotito, ont réalisé un très mauvais choix. « Filip Djordjevic ? C’est un joueur moyen qui démontre l’ambition de Claudio Lotito, toujours consacré à la médiocrité. Pour moi, Manolo Gabbiadini(joueur de la Juventus prêté à la Sampdoria) serait l’idéal, il peut être prêté, il est italien et il est encore jeune. Je dis la même chose pour Simone Zaza (prêté par Sassuolo la Juventus), mais Lotito et la Lazio ont préféré se concentrer sur l’attaquant serbe du FC Nantes, Filip Djordjevic. Au lieu d’aller chercher aussi loin en France, ils auraient pu trouver quelqu’un d’autre en Serie B », a déclaré Claudio Anellucci sur les ondes transalpines de la Radio Sport Mana, relayé par le Corriere dello Sport.
« JE RESTERAI NANTAIS TOUTE MA VIE »
De son côté, Filip Djordjevic s’est félicité de rejoindre la Lazio Rome lors de son vibrant hommage adressé aux supporters du FC Nantes. « C’est mon choix. J'ai eu de nombreuses propositions. Je réfléchissais depuis un bon moment et j'ai décidé de partir à la Lazio de Rome. C'est un nouveau pas dans ma carrière. J'espère pour moi avoir fait le bon choix. Bien sûr que c'est difficile. Le FC Nantes est un club que j'adore. C'est mon club de cœur. Ce sera difficile cet été de reprendre les entraînements avec de nouveaux coéquipiers et dans un nouveau club, mais c'est aussi la vie d'un footballeur (…). Je sais que les supporters sont derrière moi depuis que je suis là. Je n'ai jamais eu le moindre problème ici. Je resterai Nantais toute ma vie. Tout ce que j'ai réussi à faire dans le football, je le dois au FC Nantes. Ce que je suis devenu aujourd'hui, c'est grâce à Nantes. Je voulais remercier l'ensemble du staff et tous ceux qui travaillent au club. Je vais garder un très bon souvenir du FC Nantes. Un grand merci à tout le monde. »