menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  2. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  3. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  4. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  5. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
Mercato - FC Nantes : L’émouvant message de Djordjevic !
La rédaction

Après avoir annoncé mercredi sa décision de rejoindre la Lazio Rome, Filip Djordjevic a souhaité laisser un vibrant message aux supporters du FC Nantes.

Filip Djordjevic va bien quitter le FC Nantes pour rejoindre la LazioRome la saison prochaine. Sur le site officiel des Canaris, le buteur a souhaité remercier le club et les supporters. « C’est mon choix. J'ai eu de nombreuses propositions. Je réfléchissais depuis un bon moment et j'ai décidé de partir à la Lazio de Rome. C'est un nouveau pas dans ma carrière. J'espère pour moi avoir fait le bon choix. »

Ça peut vous intéressser

Mercato - FC Nantes : Les 5 raisons qui prouvent que le choix de Djordjevic n’est pas forcément judicieux

« C’EST MON CLUB DE CŒUR » « Bien sûr que c'est difficile. Le FC Nantes est un club que j'adore. C'est mon club de cœur. Ce sera difficile cet été de reprendre les entraînements avec de nouveaux coéquipiers et dans un nouveau club, mais c'est aussi la vie d'un footballeur, a indiqué FilipDjordjevic. C'est comme ça, il faut continuer. Je suis là jusqu'à la fin de saison et je vais tout faire pour que nous finissions à la meilleure position possible. Je vais bosser encore plus pour gagner un maximum de points. »

« JE RESTERAI NANTAIS TOUTE MA VIE »

« Je voulais remercier tout le monde. Je sais que les supporters sont derrière moi depuis que je suis là. Je n'ai jamais eu le moindre problème ici. Je resterai Nantais toute ma vie. Tout ce que j'ai réussi à faire dans le football, je le dois au FC Nantes, a-t-il ajouté. Je suis arrivé très jeune, à l'âge de 19 ans. Ce que je suis devenu aujourd'hui, c'est grâce à Nantes. Je voulais remercier l'ensemble du staff et tous ceux qui travaillent au club. Je vais garder un très bon souvenir du FC Nantes. Un grand merci à tout le monde. »

Articles liés