Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita réagit au départ de Djordjevic !

Filip Djordjevic, FC Nantes

Alors que Filip Djordjevic a annoncé son arrivée à la Lazio Rome, Franck Kita, le directeur général du FC Nantes a réagit au départ de son buteur.

C’était dans l’aire depuis un certain temps, c’est désormais officiel ! Filip Djordjevic va bien quitter le FC Nantes pour rejoindre la Lazio Rome la saison prochaine. En effet, le joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain, a annoncé ce mercredi son arrivée dans le club italien. Interrogé sur le sujet, Franck Kita a souhaité féliciter le joueur et reconnaît avoir tout tenté afin de le prolonger.

« DE GRANDS CLUBS SE SONT POSITIONNÉS »

« Je félicite Filip. Il est à Nantes depuis six ans et demi, c'est le plus ancien, il a tout donné pour le club. Nous avons essayé pendant un an et demi de le prolonger mais de grands clubs se sont positionnés sur lui, a confié Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, pour L’Equipe. Il est normal qu'il aille voir ailleurs. Le FCN aura été un bon tremplin pour sa carrière. Je sais qu'il à cœur de terminer son travail au club car c'est un grand professionnel. »

« JE SUIS UN NOUVEAU JOUEUR DE LA LAZIO »

Filip Djordjevic a annoncé sur le site officiel de la Lazio Rome qu’il avait signé un contrat de quatre ans : « Je suis un nouveau joueur de la Lazio. Je suis très heureux de jouer dans un club aussi prestigieux, et j’espère être en mesure de vivre de grandes émotions avec ce maillot », a lancé le buteur du FC Nantes ce mercredi.

Articles liés