Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une ancienne pépite du club ouvre la porte à Domenech !

Formé à Nantes, Jordan Veretout n'a pas porté les couleurs des Canaris depuis l'été 2015. Actuellement à l'AS Rome, le milieu de terrain de 27 ans a avoué qu'un retour au FCN était une idée qui l'emballait, mais pas dans un avenir proche.  

Après avoir quitté la France pour l'Angleterre, du côté d'Aston Villa, Jordan Veretout a migré vers l'Italie. Comme un poisson dans l'eau à l'AS Rome, le milieu de terrain de 27 ans ne se voit pas quitter les Giallorossi de sitôt. Toutefois, dans un avenir à moyen ou long terme, il pourrait se laisser tenter par un retour dans son club formateur, le FC Nantes. Lors d'un entretien accordé à So Foot, Jordan Veretout a fait un appel du pied à Raymond Domenech, le nouvel entraineur des Canaris

Veretout est ouvert à un retour à Nantes 

« Est-ce que je me vois retourner à Nantes un jour ? Pourquoi pas. Encore une fois, c’est vraiment mon club de cœur, j’ai vécu des belles choses là-bas, comme la remontée en Ligue 1. Après, un footballeur professionnel doit être prêt à tout. Il ne faut pas fermer la porte à un retour en France, ou même à la découverte d’un autre championnat. Mais aujourd’hui c’est clairement loin d’être d’actualité, je suis complètement focalisé sur la Roma », a reconnu Jordan Veretout. 

Articles liés