Loin d’être sauvé après une première partie de saison difficile, le FC Nantes va chercher à recruter sur ce mercato hivernal. Les Canaris s’intéresseraient à Andy Delort et Florent Mollet afin de renforcer leur attaque. Des discussions auraient déjà débuté entre les différentes parties, les deux joueurs seraient même tentés par le challenge.
Seulement 15ème de Ligue 1, le FC Nantes a vécu une première partie de saison compliquée. Avec la Ligue Europa à gérer et le recrutement assez léger de l’été dernier, Antoine Kombouaré fait ce qu’il peut mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, surtout pour une équipe qui sort d’une saison où elle a remporté la Coupe de France.
Nantes doit se renforcer
Le mercato hivernal pourrait donc permettre au FC Nantes de combler les manques dans son effectif. Cela commence par l’attaque, un secteur de jeu où deux joueurs bien connus de la Ligue 1 sont ciblés par les Canaris.
Unai Emery appelle un joueur de l'OM ! https://t.co/ToAapCJG3i pic.twitter.com/JFcMXDYcCd
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Delort et Mollet ciblés
D’après les informations du journal L’Équipe, le FC Nantes s’intéresserait à Andy Delort, l’attaquant de l’OGC Nice qui souhaite partir, et Florent Mollet, dans le dur à Schalke 04. Des discussions auraient déjà été amorcées et les deux joueurs seraient tentés par le projet du FC Nantes.