Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kombouaré envisage de rapatrier un ancien de Ligue 1 !

Antoine Kombouaré chercherait du renfort pour son effectif afin de ne pas connaître une saison aussi compliquée que la précédente. Ainsi, le FC Nantes se serait renseigné pour Mathieu Peybernes pour consolider sa défense.

Après avoir échappé à la relégation en s’imposant face à Toulouse en barrages, le FC Nantes va pouvoir se concentrer pleinement sur son mercato. Afin d’éviter une saison toute aussi compliquée que l’exercice 2020-2021, Antoine Kombouaré voudrait voir quelques renforts rejoindre ses rangs. S’ils devront faire face à quelques départs, comme Imran Louza vers Watford, ou celui très probable Randal Kolo-Muani vers l’Eintracht Francfort comme le10sport.com vous le révélait, les Canaris se positionneraient sur quelques joueurs. Et un ancien de Ligue 1 leur ferait de l’oeil.

Mathieu Peybernes intéresse le FC Nantes

Selon les informations de L’Equipe, le FC Nantes pourrait aller piocher en Espagne pour consolider sa défense. En effet, les Canaris se seraient renseignés auprès de l'UD Almeria pour un transfert de Mathieu Peybernes, prêté au Real Saragosse en fin de saison. Après avoir quitté le FC Lorient en 2019, le joueur de 30 ans pourrait retrouver le championnat de France cet été. Affaire à suivre.

Articles liés