Foot - Mercato - FC Nantes
Mercato - FC Nantes : Kombouaré a bouclé un transfert surprise

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, le FC Nantes est sur le point d'accueillir un nouveau joueur ce jeudi. Pour renforcer le couloir droit de sa défense, Antoine Kombouare aurait finalisé la signature de Fabien Centonze. Le coach des Canaris auraient fait plier la direction du FC Metz grâce à une offre de 4M€, bonus inclus. 

Malgré la fermeture du mercato estival, le FC Nantes n'aurait pas encore tout à fait bouclé son recrutement. En effet, le club emmené par Antoine Kombouare serait en passe d'accueillir un nouveau joueur : Fabien Centonze. 

Un accord entre Nantes et Metz pour le transfert de Centonze

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes aurait trouvé un accord avec le FC Metz pour le transfert de Fabien Centouze. Une opération qui avoisinerait les 4M€, bonus compris, d'après le média français. 

Fabien Centonze va signer un contrat de quatre ans

Alors qu'il devrait s'engager officiellement en faveur du FC Nantes ce jeudi, Fabien Centonze serait sur le point de parapher un contrat de quatre saisons avec les Canaris d'Antoine Kombouare. Reste à savoir si le latéral droit de 26 ans fera bonne figure dans son nouveau club. 

Articles liés