Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita, vente... La sortie énigmatique de Landreau sur son grand projet !

Interrogé sur son projet de rachat du FC Nantes, Mickaël Landreau botte en touche sans démentir les récentes informations.

« Aujourd'hui je n'ai rien à dire de particulier, dans cette période ce ne serait pas respectueux par rapport aux difficultés que rencontrent les présidents de clubs. Si je devais communiquer avec une personne, ce serait avec Waldemar Kita lui-même. Mais pour l'instant, c'est impossible. » Il y a quelques jours, Mickaël Landreau s'exprimait au micro de Canal+ au sujet de son projet de rachat du FC Nantes. Et si à l'époque il démentait, aujourd'hui, il est moins catégorique.

«J’ai envie d’un projet de club»

Dans une interview accordée au site Le Petit Lillois, l'ancien portier du FC Nantes ne cache pas son souhait de revenir de la football avec un beau projet. « Je suis tranquille. Je n’ai parlé de rien, je suis vraiment bien dans ce que je fais. Après, le foot me manque, j’ai envie d’un projet de club. Nantes sera toujours mon club de cœur, mais aujourd’hui, au moment où on se parle il n’y a rien », assure-t-il.

Articles liés