Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita révèle une approche XXL pour l’une de ses pépites !

Waldemar Kita, président du FC Nantes, a expliqué avoir été approché par un grand club étranger cet été, pour un jeune joueur formé au club.

Déjà avec Sergio Conceição la saison dernière, les supporters du FC Nantes ont repris de l’espoir. Désormais, avec Claudio Ranieri, ils commencent à rêver en grand. L’Italien a apporté sa rigueur défensive aux Nantais, qui se retrouvent cinquièmes de Ligue 1 après douze journées. Une trajectoire à la Leicester semble bien sûr impossible, tant le Paris Saint-Germain est dominateur, mais les Canaris pourraient bien créer la surprise sur le podium final.

« La Juventus était intéressée par Dabo, mais… »

Pour cela il faut savoir garder ses meilleurs éléments et c’est ce que Waldemar Kita a fait cet été, refusant les avances de la Juventus pour Abdoulaye Dabo, l’une des pépites les plus talentueuses du centre de formation nantais. « Oui, les dirigeants de la Juventus étaient très intéressés par Dabo, mais nous avons choisi de lui offrir un nouveau contrat pour qu’il reste avec nous » a expliqué le président du FC Nantes, lors d’une interview accordée à Il Messaggero. « Notre objectif est de revenir au sommet et pour cela, nous devons garder nos meilleurs joueurs et les jeunes les plus talentueux ».

Articles liés