FC Nantes - Malaise : L’énorme mise au point de Claudio Ranieri !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite à la défaite contre Dijon, Claudio Ranieri a tenu à remobiliser ses joueurs avant le match contre Toulouse.

S’il n’y a bien évidemment pas péril en la demeure au FC Nantes, la récente défaite à Dijon (0-1) a suscité quelques inquiétudes qu’il faudra gommer contre Toulouse ce week-end. Cinquièmes de Ligue 1, les Canaris réalisent un excellent début de saison et assez inattendu compte tenu des péripéties estivales. Et Claudio Ranieri reste d’ailleurs très optimiste tout en mettant un petit coup de pression à ses joueurs.

« J'ai dit aux joueurs que j'étais en colère et ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire mieux »

« J'ai dit aux joueurs que j'étais en colère et ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire mieux. La philosophie de mon jeu veut qu'on aille vite. Pour moi, ce n'est pas un problème d'avoir le ballon. Le but est dans le camp adverse. J'aime quand mon équipe joue et que l'action est fluide », lance le technicien italien devant les médias dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés