Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ranieri s’enflamme pour l’une de ses recrues estivales !

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes, n’a pas tari d’éloges au sujet de Ciprian Tătărușanu, arrivé cet été en provenance du FC Nantes.

Que les amoureux du beau jeu et des attaques fulgurantes passent leur tour. Cette saison au FC Nantes, c’est l’efficacité avant tout ! Claudio Ranieri a réussi à mettre en place l’une des meilleures défenses de Ligue 1. Pour l’attaque on reviendra, puisque les Canaris n’ont marqué que neuf buts en onze rencontres, c’est-à-dire 25 de moins que le Paris Saint-Germain ! Mais cela leur permet de pointer actuellement à la cinquième place du classement, à deux points du podium.

« Tătărușanu est un pilier à Nantes »

L’un des symboles de la solidité défensive du FC Nantes cette saison, c’est Ciprian Tătărușanu. Le gardien de but arrivé cet été en provenance de la Fiorentina est d’ailleurs l’un des cadres de l’équipe, d’après Claudio Ranieri. « Si nous avons la meilleure défense de la Ligue 1 avec le PSG et Caen, c’est aussi grâce à lui » a expliqué le coach des Canaris, dans les colonnes du Corriere dello Sport. « C’est un gardien de standing international qui donne beaucoup de sécurité à la défense. C’est un pilier à Nantes ».

Articles liés