Foot - Mercato - FC Nantes
Kita a fait capoter un transfert pour une raison incroyable

Participant à l’Europa League la saison prochaine grâce à son sacre en Coupe de France, le FC Nantes cherche désormais à se renforcer cet été pour avoir une équipe compétitive. Par le passé, les Canaris étaient d'ailleurs proches de recruter une star de la Ligue 1. Mais finalement, le dossier est tombé à l'eau et Waldemar Kita en serait la cause.

Vainqueur de la Coupe de France, le FC Nantes disputera une Coupe d’Europe la saison prochaine. Les Canaris prendront part à l’Europa League et souhaiteraient donc se renforcer considérablement afin de se bâtir une équipe compétitive. Mais par le passé, la direction nantaise est sans doute passé à côté d'un joli coup. Cette dernière avait jeté son dévolu sur une star de la Ligue 1 et tout semblait être en excellente voie pour que le transfert ait lieu. Mais finalement, Waldemar Kita aurait fait capoter l’opération.

Le FC Nantes était proche de recruter une star de Ligue 1...

Selon les informations de France Football, le FC Nantes avait bien avancé dans les négociations avec le joueur en question, dont l'identité. Ce dernier semblait même assez proche de s’engager avec les Canaris. Mais finalement, cette possible recrue du FC Nantes aurait fait machine arrière pour une raison bien particulière.

... avant que Kita ne fasse une offre loufoque

En effet, Waldemar Kita aurait ajouté une ligne à son offre qui n’aurait pas vraiment plu à la star de la Ligue 1 en question. Le président du FC Nantes lui aurait proposé de lui offrir les services de son autre activité, à savoir son business de pénoplastie (allongement du pénis), en complément de son contrat avec les Canaris. Le joueur aurait donc mis un terme aux négociations suite à cette proposition et aurait fait une croix sur le FC Nantes.

Articles liés