Foot - Mercato - FC Nantes
Mercato : Enorme rebondissement pour ce transfert à 15M€

Ludovic Blas est un élément clé de l’effectif d’Antoine Kombouaré au FC Nantes. Cependant, le joueur pourrait quitter les Canaris, lui qui intéresserait fortement Lille. Une offre aurait même déjà été transmise. Mais ce mardi, les dernières informations de ce dossier viennent contredire ces rumeurs. En effet, il n’y aurait aucune offre de Lille pour le moment. 

L’an passé, le FC Nantes a réalisé une très belle saison en remportant notamment la Coupe de France après sa victoire en finale face à l’OGC Nice. Un trophée qui leur permet de jouer la prochaine Ligue Europa. Et cette belle saison est aussi l’œuvre de Ludovic Blas. Tout comme Randal Kolo Muani, il a terminé meilleur buteur du club nantais avec 15 réalisations. Des prestations qui ont logiquement attiré l’œil…

Lille dégaine pour Blas

En effet, Lille, qui s’apprête à perdre Renato Sanches - qui est proche du PSG - aimerait se renforcer cet été. Et les Dogues s’intéresseraient de près à Ludovic Blas. Selon Ouest France, Lille aurait même déjà transmis une offre au FC Nantes à hauteur de 15M€. Offre qui aurait été refusée par les Canaris.

Aucune offre de Lille !

Mais ce mardi, le journaliste sportif de RMC SportDavid Phelippeau, vient contredire ces dernières rumeurs. D’après lui, il n’y aurait aucune offre ferme de Lille pour Ludovic Blas, juste de simples discussions entre les deux clubs. Il ajoute cependant que le joueur est en discussion avec le LOSC et qu’il ne serait pas insensible à son projet. Affaire à suivre…

Articles liés