Mercato - FC Nantes : Domenech confronté à un premier départ cet hiver !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme annoncé par la presse italienne, le FC Nantes devrait très prochainement perdre Abdoulaye Dabo. Ouest-France confirme en effet le prêt imminent du milieu de terrain à la Juventus.

C’est un mercato agité qui se prépare du côté du FCNantes. 17e de Ligue 1, le club de WaldemarKita entend se renforcer à chaque poste en ce mois de janvier, mais des départs pourraient également survenir. En effet, aucun joueur ne serait intransférable chez les Canaris en fonction de l’offre formulée, et un premier départ se préciserait. D’après Sky Sport, Abdoulaye Dabo pourrait prendre le chemin de la Juventus sous la forme d’un prêt avec option d’achat, une opération qui se confirme…

Abdoulaye Dabo bientôt à la Juventus

Ce samedi, Ouest France confirme en effet le départ imminent d’Abdoulaye Dabo, sous contrat jusqu’en juin 2022. Considéré comme l’un des grands talents du centre de formation, le milieu de 19 ans va être prêté à la Juventus avec une option d’achat fixée à 1.5M€ et d’éventuels bonus pour le FCNantes en cas de revente. Alors qu'il souhaitait s'appuyer sur la formation nantaise, Raymond Domenech va perdre ici sa première pépite depuis son arrivée du côté de la Beaujoire.

Articles liés