Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic en Premier League dès cet hiver ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Alors que le FC Nantes a trouvé le remplaçant de Filip Djordjevic, ce dernier pourrait quitter le FC Nantes dans les dernières heures du mercato !

Décidément, le feuilleton Filip Djordjevic aura empoisonné le quotidien du FC Nantes jusqu’aux toutes dernières heures du mercato. Alors que l’attaquant international serbe (en fin de contrat en juin prochain) est annoncé depuis longtemps partant du club nantais à l’issue de cette saison, notamment vers la Lazio Rome, un nouvel élément pourrait venir mettre un point final au dossier dans les prochaines heures.

DJORDJEVIC À CARDIFF DÈS CET HIVER ?

En effet, à en croire les informations du quotidien L’Équipe, le FC Nantes pourrait perdre Filip Djordjevic dès ce vendredi ! Selon le média français, qui s’appuie sur une source anglaise, les dirigeants nantais discuteraient actuellement avec Cardiff au sujet de l'attaquant serbe. Libre en juin prochain, il serait intéressé à l'idée de rejoindre la Premier League. Reste à savoir si le club cher à Michel Der Zakarian laissera partir son joueur vedette en plein milieu de la saison…

SCHECHTER EN REMPLAÇANT DE DJORDJEVIC ?

Pour pallier à ce départ certain (cet hiver ou cet été), le FC Nantes a coché le nom de Itay Shechter, attaquant israélien évoluant aujourd’hui à l’Hapoël Tel-Aviv ? Un prêt de six mois assorti d’une option d’achat estimée à 500 000 euros est évoqué. Passé avec peu de succès par l’Allemagne du côté de Kaiserslautern, puis par le Pays de Galles avec Swansea, Itay Schechter a été choisi par les décideurs nantais après l’échec des pistesPiotr Pazyszek et Nabil Ghilas.

Articles liés