Le FC Nantes s’est mis en quête d’un nouvel attaquant pour pallier le futur départ du Serbe Filip Djordjevic. Les Nantais seraient sur la piste d’un jeune Polonais évoluant aux Pays-Bas.
En prévision du départ l’été prochain de son meilleur attaquant FilipDjordjevic, le FC aurait déjà ciblé son futur successeur. Les dirigeants bretons se seraient tournés vers le championnat néerlandais, et plus précisément vers le club de DeGraafschap où évolue le Polonais PiotrParzyszek.
NANTES RÉSIGNÉ À PERDRE DJORDJEVIC ?
FilipDjordjevic devrait, sans doute, quitter le FCNantes lors du prochain mercato estival pour prendre peut-être la direction de la LazioRome. Les Canaris vont donc devoir mettre le paquet pour lui trouver un remplaçant capable d’être aussi décisif que l'est le Serbe depuis plusieurs mois...
UN POLONAIS SUR LES TABLETTES
Les dirigeants du FCNA continuent de prospecter à l’étranger pour tenter de trouver la perle rare. Depuis peu, les Nantais auraient dans leur ligne de mire un jeune attaquant polonais, PiotrParzyszek, appartenant au club néerlandais de DeGraschaap (2ème Division). Le joueur de 20 ans fait forte impression cette saison avec déjà 16 buts à son compteur. D’après l’Equipe, des discussions seraient engagées entre les deux clubs.