Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Le successeur de Djordjevic enfin trouvé ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Dans l’optique de remplacer Filip Djordjevic qui partira en fin de saison, le FC Nantes devrait tenter le coup avec l’Israélien Itay Schechter.

Résigné à perdre son attaquant phare Filip Djordjevic à l’été prochain, le FC Nantes pourrait avoir trouvé son successeur. D’après l’Equipe, les Canaris pourraient enregistrer ce vendredi la venue de l’attaquant israélien Itay Schechter en provenance de l’Hapoël Tel-Aviv sous la forme d’un prêt de six mois avec une option d’achat estimée à 500 000€.

NANTES A TROUVÉ SON ATTAQUANT

Alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, Filip Djordjevic est quasiment assuré de porter de nouvelles couleurs la saison prochaine. Pour le moment, la Lazio de Rome semble tenir la corde même si tout devrait encore se bousculer pour l’attaquant serbe d’ici le mois de juin. En prévision de ce départ, les dirigeants nantais se reposeraient sur Itay Schechter, sélectionné à 22 reprises en équipe d’Israël.

SCHECHTER EN MISSION

Passé avec peu de succès par l’Allemagne du côté de Kaiserslautern, puis par le Pays-de-Galles au club de Swansea, Itay Schechter s’est surtout illustré dans son pays natal. L’attaquant de 26 ans a notamment brillé avec l’Hapoël Tel-Aviv durant la saison 2009/2010 avec pas moins de 22 buts en championnat. Mis en échec sur ses précédentes pistes, Piotr Pazyszek transféré à Charlton, et Nabil Ghilas finalement conservé par le FC Porto, le FC Nantes va donc tenter le pari Itay Schechter.

Articles liés