Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une nouvelle piste défensive à l’approche ?

Samuel Souprayen

Désireux de recruter un défenseur avant la clôture du mercato, le FC Nantes aurait jeté son dévolu sur un nouveau profil. Toutefois, les Canaris seraient encore bien loin d’un accord dans ce dossier.

Le mercato hivernal du FC Nantes pourrait bien s’accélérer dans les prochaines heures, comme l’annonce L’Equipe ce jeudi soir. Le quotidien sportif explique que les dirigeants nantais auraient coché le nom de Samuel Souprayen, défenseur de Dijon, et dont le contrat court jusqu’en juin 2015. L’ancien Rennais serait l’une des nouvelles priorités du FC Nantes pour cet hiver.

NOUVELLE RECRUE DU FC NANTES ?

Titulaire indiscutable au sein de la défense de Dijon, Samuel Souprayen aurait tapé dans l’œil de Michel Der Zakarian. L’entraîneur du FC Nantes, qui pourrait être amené à perdre Papy Djilobodji dans un avenir proche, verrait donc en Samuel Souprayen un successeur potentiel pour sa défense. Toutefois, les deux parties seraient encore loin d’un accord, et les discussions se poursuivent dans ce dossier.

DER ZAKARIAN ATTEND DU MONDE

« Le mercato n'est pas fini. On travaille très sérieusement sur quelques dossiers. Ce n'est pas toujours facile, il faut discuter avec l'entraîneur qui a un groupe. Mais là, on risque de ne pas pouvoir recruter pendant un an et demi. Je pense qu'il faut prendre deux défenseurs, deux attaquants et sûrement un très bon numéro 6 », a récemment expliqué Michel Der Zakarian au sujet du mercato hivernal du FC Nantes. Reste donc à savoir si cette piste pourra se concrétiser pour les Canaris.

Articles liés