Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un milieu de terrain sur le départ ?

Adrien Trebel

Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain avec le FC Nantes, Adrien Trebel devrait quitter les Canaris à l’issue de la saison. Le milieu de terrain nantais aurait refusé de prolonger son bail.

Le FC Nantes pourrait perdre gros en fin de saison. Après le départ quasi-acté de Filip Djordjevic vers la Lazio Rome, les Canaris devrait également voir leur milieu de terrain Adrien Trebel quitter le club gratuitement en juin prochain. Selon Eurosport, ce dernier aurait refusé de prolonger son contrat, qui court jusqu’à la fin de la saison.

TREBEL SUR LE DÉPART

Aligné à 12 reprises cette saison par Michel Der Zakarian, Adrien Trebel ne fait pas office de cadre indiscutable au sein du FC Nantes. Toutefois, il restait un élément important de l’effectif nantais avec des entrées en jeu souvent convaincantes. Le FC Nantes lui aurait proposé un nouveau bail de trois ans, que le joueur n’aurait pas accepté, ce qui pourrait donc annoncer son départ proche.

« POUR MOI, RIEN N’EST BOUCHÉ »

« C’est une période compliquée pour moi, je veux montrer que je peux apporter. Pour moi, rien n’est bouché. Les jeunes, on n’est pas patients, mais une carrière ne dure pas longtemps. On arrive à un âge où il faut jouer », avait annoncé Adrien Trebel en novembre dernier dan les colonnes de L’Equipe. Il pourrait donc quitter le FC Nantes dans les prochains mois.

Articles liés