Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Djilobodji à l’OM ? Autant prolonger Diawara »

Papy Djilobodji, FC Nantes

Courtisé par des clubs anglais mais aussi par l'OM, Djilobodji pourrait quitter le FC Nantes cet été. Mais selon certains observateurs, il n'apporterait rien de plus au Vélodrome.

Arrivé au FC Nantes en 2010, Papy Djilobodji pourrait quitter les Canaris cet été. Alors que de nombreux cadres de l’OM devraient quitter le club, dont peut-être Diawara, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient à la recherche de son successeur. Le Nantais, qui réalise une belle saison figurerait sur la liste des décideurs marseillais.

« C'EST BIEN DE SAVOIR QUE J'INTÉRESSE »

Déjà courtisé cet hiver par l’OM, Djilobodji aurait été une alternative au départ de Nkoulou, qui était convoité par le Napoli. Le défenseur sénégalais du FC Nantes, contacté en exclusivité par Le 10 Sport, avait clairement signifié son intention de rester à Nantes : « C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances, nous a-t-il assuré. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver ».

DIAWARA OU DJILOBODJI ?

Alors que Souleymane Diawara ne sait toujours s’il portera les couleurs marseillaises la saison prochaine et que Nicolas Nkoulou devrait probablement quitter l’OM, Papy Djilobodji intéresserait fortement l’OM. Stéphane Tapie, fils de l’ancien président emblématique du club : Bernard Tapie, préfère clairement conserver Diawara en vue de la saison prochaine que de recruter Djilobodji. « Celui de Nantes il va venir à combien? Djilobodji ? Autant prolonger Diawara. Et j'ai plus vu Diawara être champion de France avec des équipes différentes que Djilobodji faire la différence défensivement », a déclaré le fils de Bernard Tapie dans le talk show du Phocéen

Articles liés