Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Naples : Le prix fixé pour Nkoulou ?

Nicolas Nkoulou, OM

Dans le viseur du club napolitain depuis plusieurs mois, Nicolas Nkoulou partira-t-il lors du mercato hivernal ?

Décisif la saison dernière dans la course aux places européennes, Nicolas Nkoulou n’a pas affiché le même niveau dans ses performances de première partie de saison. Alors que Naples et l’AS Monaco étaient intéressés l’été dernier, cet hiver pourrait permettre au club italien de revenir à la charge. Mais selon RMC, le défenseur camerounais n’est pas la priorité.

NKOULOU, 3ÈME NOM DE LA SHORT-LIST

Alors que l’OM serait vendeur à partir de 15 millions d’euros, il faudra sans doute attendre de voir si Rafael Benitez parvient à arracher l’un des deux défenseurs présents devant Nkoulou sur la short-list. Il s’agit de Daniel Agger, que le coach espagnol a côtoyé à Liverpool, et de Thomas Vermaelen, dans le doute sous le maillot des Gunners.

« JE NE SUIS PAS LÂCHE »

Le 17 décembre dernier, Nicolas Nkoulou avait fait part de son intention de rester à l’OM cet hiver :« Je ne suis pas lâche et je ne partirai pas. Je ne suis pas content de ce que je montre, je ne peux pas partir dans ces conditions. Je dois beaucoup à ce club qui m’a révélé. Je dois redresser la barre avant d’envisager un éventuel départ. Personnellement, c’est très difficile. Je traverse une période vraiment difficile, ça fait partie de la carrière d’un joueur. On n’est pas toujours brillant. Le plus important est de bien repartir. Je ne veux pas me trouver d’excuses. Ce n’est pas ce que j’attends de moi. Je suis le 1er déçu par mes prestations mais il ne faut pas que je m’arrête là. »

Articles liés