Le FC Nantes s'active cet hiver pour essayer de donner la meilleure équipe possible à Jocelyn Gourvennec, afin d'essayer de se maintenir dans l'élite. Cela passe autant par des arrivées, que par des départs. Et justement Jaouen Hadjam était proche de quitter Nantes. Mais finalement, le défenseur ne rejoindra pas le Paris FC.
Le FC Nantes est actuellement treizième de Ligue 1. Les Canaris sont donc pour le moment sauvés, mais la seconde partie de saison s'annonce très relevée. Nantes veut donc réussir quelques bons coups lors du mercato hivernal, afin d'offrir plus de solutions à Jocelyn Gourvennec.
Kadewere est déjà arrivé
Le FC Nantes a déjà enregistré deux renforts en attaque cet hiver, avec les arrivées de Tino Kadewere et de Bénie Traoré. Pour l'ancien joueur de l'OL, cela ressemble pour le moment à une réussite, car ce dernier a inscrit un doublé lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs. C'était face à Pau en Coupe de France.
Mercato - FC Nantes : Pari réussi, il dévoile les coulisses de ce transfert https://t.co/v7ML3rUJWF pic.twitter.com/gXzsxYjOkZ
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Hadjam n'ira pas au Paris FC
Dans l'autre sens, c'est Jaouen Hadjam qui était pressenti pour quitter le FC Nantes sous la forme d'un prêt. Le défenseur devait s'engager avec le Paris FC, mais il n'a pas réussi à se mettre d'accord avec son ancien club d'après L'Équipe. Il dispose tout de même de pistes en Italie.