Malgré le marché des transferts fermé, le FC Nantes continue son mercato en signant le latéral droit du FC Metz, Fabien Centonze. Présenté à la presse vendredi midi, l’ancien messin est revenu sur son choix de signer chez les Canaris. Il espère notamment apporter beaucoup de choses à son nouveau club.
Tout l’été, Antoine Kombouaré aura mis la pression à ses dirigeants pour avoir de nouvelles recrues. Quelques semaines après la fermeture du mercato estival, le FC Nantes a officialisé l’arrivée de Fabien Centonze en tant que joker médical. Le latéral droit est arrivé en provenance du FC Metz. Il a été présenté ce vendredi et est revenu sur son transfert.
? ?????́????? ?? ?????? : Présentation officielle de Fabien Centonze. ?✍?Fabien Centonze : "Mon choix ? C'est d'avoir une progression, c'est donc une réelle progression de venir ici, au FC Nantes. Mon but dans la vie, c'est de jouer au plus haut niveau" pic.twitter.com/EA8bdyvspt
— FC Nantes (@FCNantes) September 23, 2022
« Mon choix ? C'est d'avoir une progression »
Lors de sa présentation ce vendredi midi, Fabien Centonze a tenu à expliquer son choix de signer avec le FC Nantes. Le latéral droit précise notamment qu’il souhaitait avoir une progression dans sa carrière. « Mon choix ? C'est d'avoir une progression, c'est donc une réelle progression de venir ici, au FC Nantes. Mon but dans la vie, c'est de jouer au plus haut niveau. »
« J'espère apporter beaucoup de détermination au FC Nantes »
Fabien Centonze a notamment évoqué ses objectifs avec le FC Nantes et souhaite être au service du collectif. « J'espère apporter beaucoup de détermination au FC Nantes, j'aimerais apporter aussi beaucoup de percussion. Je souhaite avant tout être au service du collectif. »