Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cet ancien joueur de l’ASSE qui peut plomber le club !

Vers une nouvelle affaire Bangoura au FC Nantes ? Un ancien joueur de l’ASSE, Banel Nicolita, menace de traîner le FC Nantes devant la FIFA. Nantes a déjà payé un lourd tribut à l’affaire Bangoura…

Le FC Nantes a bien débuté sa saison. Les Canaris pointent à une très encourageante cinquième place après neuf journées. Nantes, pourtant, n’a pas pu recruter cet été. Le FC Nantes est en effet interdit de recrutement depuis l’affaire de l’international guinéen, Ismaël Bangoura. Nantes n’a donc pas pu recruter cet été. Le club présidé par Waldemar Kita ne le pourra pas plus lors du mercato hivernal 2015. Nantes doit tenter de passer cette saison de « transition » sans encombre…

ASSE : Ces joueurs de l’ASSE qui déçoivent depuis le début de la saison…

NICOLITA FURIEUX CONTRE LE FC NANTES

Seulement, un autre dossier pourrait venir contrarier les desseins des Canaris. En effet, l’ancien joueur du FC Nantes, Banel Nicolita, est mécontent. Le Roumain n’a pas touché tout ce qui, selon lui, devait lui revenir. « J’ai honte qu’un club de la stature de Nantes traite ses joueurs de cette façon. Je ne m’attendais pas à devoir me battre pour défendre mes droits dans un tel club », a expliqué Nicolita, passé par l’ASSE, au média roumain Dolce Sport.

LE FC NANTES EST DÉJÀ DANS LE VISEUR DE LA FIFA

Nicolita, qui a quitté Nantes en juin 2014, ne compte donc pas en rester là. « Je vais porter l’affaire devant la FIFA. Ils me doivent encore de l’argent lié à mon contrat. Ils font tout pour se venger du fait que je n’ai pas prolongé mon contrat en acceptant un salaire plus faible », a-t-il ajouté. Nantes, qui est dans le viseur de la FIFA depuis le cas Bangoura, se serait bien passé d’une nouvelle « publicité » négative. Affaire à suivre…

Articles liés