Mercato - FC Nantes : Nouveau coup dur pour Domenech sur le mercato !
La rédaction

Dans une situation délicate cette saison, le FC Nantes peine à redresser la barre et s'est pourtant montré inactif au cours de ce mercato hivernal. Sans compter que les dossiers se ferment aussi rapidement qu'ils ont été ouverts. 

Actuel 17e de Ligue 1, le FC Nantes ne joue rien d'autre que le maintien cette saison. Pour y parvenir, les Canaris peuvent donc compter sur l'arrivée d'un nouvel entraîneur en la personne de Raymond Domenech, mais ce dernier peine pour le moment à relancer la machine. Sans compter qu'il doit manœuvrer avec un effectif affaibli par de nombreux départs et ce, malgré sa volonté de le renforcer au cours de ce mercato hivernal. Mis à part le dossier Imbula, le mois de janvier a été étonnamment calme dans le sens des arrivées du côté du FC Nantes. Alors qu'une nouvelle piste avait été activée en attaque, concrétisée par une offre de 500.000€ transmise à l'AEK Athènes pour tenter de faire signer Nelson Oliveira, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour Raymond Domenech et les siens. 

L'AEK Athènes retient Nelson Oliveira !

Déjà que Nelson Oliveira ne semblait pas faire partie des priorités de Raymond Domenech, les dernières informations relayées par But Football Club laisse à penser que l'ancien joueur du Stade Rennais ne devrait pas rejoindre le FC Nantes. L'AEK Athènes n'aurait en effet aucunement prévu de laisser partir son attaquant, tout en sachant qu'un autre buteur est déjà sur le départ. Laisser partir deux joueurs du même poste à quelques jours de la fin du mercato paraît impossible, d'autant plus que, selon les informations d'enwsi.gr, le club grec aimerait prolonger Nelson Oliveira, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Encore une piste à oublier pour le FC Nantes donc. 

Articles liés