Foot - Mercato - FC Nantes
FC Nantes : Le mercato relancé par une offre à 15M€ ?

Très en vue sous le maillot du FC Nantes, Ludovic Blas pourrait changer d’horizon lors de ce mercato estival. En effet, le Français suscite l’intérêt du LOSC, qui aimerait en faire son nouveau meneur de jeu. Les Dogues seraient même passés à l’offensive avec une première offre, qui a cependant été repoussée par les Canaris.

Si le FC Nantes est qualifié en Ligue Europa, Ludovic Blas n’y est pas étranger. Auteur d’une très bonne saison, le joueur de 24 ans a inscrit 15 buts et délivré 5 passes décisives, faisant de lui le Canari le plus prolifique durant cette campagne avec Randal Kolo Muani. Des performances qui ne passent pas inaperçues, notamment en Ligue 1, où le LOSC aimerait s’octroyer ses services.

Le LOSC s’intéresse à Blas

Après avoir remporté le titre de champion de France lors de la saison 2021/2022, le LOSC a vécu un dernier exercice beaucoup plus compliqué. En effet, les Dogues ont terminé à la 10ème place du classement de Ligue 1, et souhaitent se renforcer lors de ce mercato estival afin de retrouver le haut du tableau. Ainsi, alors que Lille pourrait perdre un très gros élément avec le potentiel départ de Renato Sanches vers le Paris Saint-Germain, la piste menant à Ludovic Blas a été activée.

Nantes a repoussé les avances lilloises

Mais le FC Nantes n’a pas l’intention de brader Ludovic Blas. Selon les informations de Ouest France, Lille aurait formulé une offre de 15M€ pour s’octroyer les services du joueur de 24 ans. Une première offensive qui a cependant été refusée par les Canaris. Les négociations se poursuivent donc entre les deux clubs.

Articles liés