Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Alban Lafont justifie son arrivée cet été !

Prêté par la Fiorentina, Alban Lafont a donc opté pour un retour en France dans les rangs du FC Nantes cet été. Le jeune gardien français se justifie sur ce choix de carrière.

Après une saison à l’étranger dans les rangs de la Fiorentina, Alban Lafont (20 ans) est revenu en Ligue 1 durant le mercato estival en optant pour un prêt au FC Nantes. Le gardien français, qui alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée chez les Canaris cet été, s’est confié sur ce choix de carrière dans les colonnes de France Football et explique pourquoi il a choisi le FC Nantes.

« J’ai beaucoup discuté avec la direction et le président »

« J'avais une envie de rentrer en France. C'était un choix personnel par rapport à plusieurs données. J'ai vu l'opportunité du FCN arriver et j'étais heureux. J'ai beaucoup discuté avec la direction et le président. J'ai senti beaucoup de confiance et un beau projet. On connaît tous le palmarès du club, ce qu'il représente en France. C'est un club qui est très structuré, avec de bonnes personnes qui aident au maximum les joueurs. Ça aussi, ça a beaucoup compté et on connaît aussi le public et le stade. Il y a une magnifique ambiance », confie Lafont.

Articles liés