Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid dans le dossier Harry Kane !

Désireux d'apporter du renfort offensif à Ronald Koeman, Joan Laporta explorerait quelques pistes. Harry Kane pourrait être une option, mais certains doutes existeraient au FC Barcelone.

Malgré la crise économique qui touche le FC Barcelone, Joan Laporta aurait quelques projets pour le prochain mercato estival. Le président des Blaugrana aimerait apporter un peu de renfort au sein de l’effectif de Ronald Koeman. C’est notamment le secteur offensif qui devrait faire l'objet de quelques changements. Désireux d’apporter du soutien à Lionel Messi, Laporta explorerait quelques pistes. Ainsi, Sergio Agüero, Memphis Depay et Harry Kane seraient annoncés dans le viseur du club catalan. Néanmoins, le Barça pourrait finalement ne pas retenir le joueur de Tottenham parmi les options crédibles.

Le Barça craint des difficultés d’adaptation pour Kane

Selon les informations du média espagnol Sport, Harry Kane ne ferait pas l’unanimité au sein de la direction du FC Barcelone. En effet, les dirigeants craindrait une difficulté d’adaptation trop grande de la part de l’attaquant de 27 ans, comme ce fût le cas pour les autres joueurs anglais passés par le club avant lui. Les Blaugrana devraient donc mettre ce dossier Kane de côté pour se concentrer sur d’autres solutions offensives.

Articles liés