Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle indication de taille dans le dossier Lenglet !

Pablo Machin, entraîneur du FC Séville, désirerait activer deux pistes défensives en cas de départ de Clément Lenglet au FC Barcelone.

Malgré la récente prolongation de contrat de Samuel Umtiti, jusqu’en juin 2023, les dirigeants du FC Barcelone garderaient toujours un œil avisé sur le profil de Clément Lenglet. Le défenseur central du FC Séville plairait énormément à Ernesto Valverde, et une arrivée de l’ancien Nancéien serait dans les tuyaux contre un joli chèque de 35M€. Estadio Deportivo assure que la direction sévillane s’activerait en coulisses en cas d’accord pour le transfert de Lenglet.

Bernardo Espinosa et Juanpe, successeurs de Lenglet ?

À en croire les révélations du média ibérique, Pablo Machin, nouvel entraîneur du FC Séville, ciblerait deux profils, tout droit venus de Gérone, afin d’oublier Clément Lenglet. Le technicien andalou en pincerait clairement pour Bernardo Espinosa et Juanpe, ses deux anciens protégés au sein de la formation catalane. Les défenseurs centraux de 28 et 27 ans pourraient donc assurer la succession du Tricolore dans les prochains jours ou semaines.

Articles liés