Pablo Machin, entraîneur du FC Séville, désirerait activer deux pistes défensives en cas de départ de Clément Lenglet au FC Barcelone.
Malgré la récente prolongation de contrat de SamuelUmtiti, jusqu’en juin 2023, les dirigeants du FC Barcelone garderaient toujours un œil avisé sur le profil de Clément Lenglet. Le défenseur central du FCSéville plairait énormément à ErnestoValverde, et une arrivée de l’ancien Nancéien serait dans les tuyaux contre un joli chèque de 35M€. Estadio Deportivo assure que la direction sévillane s’activerait en coulisses en cas d’accord pour le transfert de Lenglet.
Bernardo Espinosa et Juanpe, successeurs de Lenglet ?
À en croire les révélations du média ibérique, PabloMachin, nouvel entraîneur du FCSéville, ciblerait deux profils, tout droit venus de Gérone, afin d’oublier ClémentLenglet. Le technicien andalou en pincerait clairement pour BernardoEspinosa et Juanpe, ses deux anciens protégés au sein de la formation catalane. Les défenseurs centraux de 28 et 27 ans pourraient donc assurer la succession du Tricolore dans les prochains jours ou semaines.