Alors que le FC Séville chercherait un remplaçant à Clément Lenglet, l'agent du défenseur français a lancé un appel du pied au FC Barcelone.
En quête d’un renfort défensif, le FC Barcelone s’intéresserait fortement à Clément Lenglet dans le cadre du mercato estival. Dans ce sens, Eric Abidal, le nouveau secrétaire technique du Barça, déclarait dernièrement que c’est un très bon joueur et mettait en avant sa saison de qualité sous les couleurs du FC Séville ainsi que son expérience en Liga. A en croire Estadio Deportivo, le club andalou chercherait d’ores et déjà son successeur. Laissant la porte entrouverte au club blaugrana, qu’a totalement ouverte Gregory Dakad, agent de Lenglet.
« Le Barça ? Ce serait un bon projet »
« Clément (NDLR Lenglet) ne partira que s’il pense qu’il y a un meilleur projet que celui de Séville, pour son avenir. C’est pour cela qu’il veut prendre son temps, ce qui est normal. Nous n’avons aucun accord avec un autre club. Le Barça ? Bien sûr que ce serait un bon projet ». a assuré Gregory Dakad, lors d’un entretien avec le média sévillan. Reste à savoir quelles seront les retombées de cette interview dans la décision finale du FC Barcelone pour Clément Lenglet à l’approche de l’ouverture de la session estivale des transferts.