Cherchant du renfort au poste de latéral gauche, le PSG s'intéresserait à Robin Gosens. Néanmoins, Leonardo devra faire face à la concurrence puisque le FC Barcelone serait également sur le dossier. Et Ronald Koeman pourrait avoir un rôle très important.
N'ayant officialisé que l'arrivée de Georginio Wijnaldum pour le moment, Leonardo continuerait son travail en explorant plusieurs pistes. Si depuis de nombreux jours il se donne entièrement pour voir Achraf Hakimi signer pour le PSG, les négociations étant très proches d'être conclues comme le révélait le10sport.com, le directeur sportif parisien s'intéresserait également au poste de latéral gauche. Avec Juan Bernat blessé presque toute la saison dernière, la direction du pensionnaire de la Ligue 1 s'est rendu compte des lacunes dans ce secteur du terrain. Ainsi, Leonardo aurait mis sur sa liste le nom de Robin Gosens, actuellement en train de disputer l'Euro avec l'Allemagne. Mais la concurrence se fait rude sur le dossier puisque le FC Barcelone serait également intéressé par le joueur de 26 ans. Et Ronald Koeman pourrait avoir un rôle déterminant.
Barcelone fonce sur Gosens
Comme l’explique Mundo Deportivo, Ronald Koeman serait le maillon fort de l’intérêt du FC Barcelone pour Robin Gosens. En effet, selon l’agence EFE, l’actuel entraîneur du Barça souhaitait voir le joueur de 26 ans évoluer sous les couleurs de la sélection Oranje à l’époque où il en était le sélectionneur. Néanmoins, au fil des années, Ronald Koeman n’a pas perdu son intérêt pour Robin Gosens et souhaiterait donc qu’il débarque en Catalogne cet été désormais. À voir si la direction catalane exaucera le vœu du technicien néerlandais. Affaire à suivre.