Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Beckham voudrait attirer une star du Barça en MLS !

Après le nom d’Edinson Cavani, c’est celui de Luis Suarez que David Beckham aurait coché pour devenir le leader de son nouveau projet à l’Inter de Miami, équipe qui fera ses débuts en MLS en janvier prochain.

David Beckham est décidément très ambitieux. L’ancienne légende des Three Lions, qui possède des parts à l’Inter de Miami, une équipe qui rejoindra la MLS en janvier prochain, vise de grands noms pour son nouveau projet. Alors qu’Edinson Cavani aurait déjà été approché par l’ex-milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid pour rejoindre la franchise floridienne, c’est maintenant l’attaquant du FC Barcelone, Luis Suarez, qui serait la nouvelle priorité de l’Anglais.

Le joueur intéressé par le projet

Selon les informations de Catalunya Radio, rapportées par Mundo Deportivo, Luis Suarez serait la nouvelle cible de David Beckham. L’ancien n°7 de l’équipe d’Angleterre rêverait de faire de l’Uruguayen le leader de son nouveau projet à l’Inter de Miami, une équipe qui fera son apparition en MLS dès le mois de janvier. Le média catalan assure que le Barcelonais se montrerait très intéressé à l’idée de rejoindre les États-Unis sans pour autant quitter la Catalogne dès cet été. Le joueur de 32 ans pourrait en effet s’envoler pour la Floride seulement cet hiver ou encore l’été prochain. Il resterait alors une année de contrat au buteur de la Celeste qui ne devrait pas être retenu contre son gré par les Blaugrana.

Articles liés