Mercato : Fake news révélée à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'Issa Kaboré ne devrait pas être conservé en fin de saison, l'OM serait en quête d'un arrière droit capable d'épauler Jonathan Clauss. Ces derniers jours, le club marseillais aurait activé la piste menant à Kevin Van Den Kerkhof (Bastia) selon plusieurs médias. Mais ce mercredi, un média proche de l'OM vient jeter un froid dans ce dossier.

L'OM pourrait avoir besoin d'un latéral droit lors du prochain mercato estival. Arrivé l'été dernier sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Issa Kaboré n'est pas parvenu à s'installer comme un titulaire en puissance sur le côté droit de la défense. Selon RMC Sport, le joueur aurait de grandes chances de retourner à Manchester City à la fin de la saison.

Van Den Kerkhof annoncé à l'OM

Pour le remplacer, l'OM aurait un nom en tête. Selon Mohamed Toubache-Ter ou encore Le Phocéen, le club marseillais aurait activé la piste menant à Kevin Van Den Kerkhof, joueur de Bastia. Agé de 27 ans, l'international algérien serait une piste de choix pour l'OM selon plusieurs médias, mais d'autres sources démentent cette information.

Un média dément cette information

Ce jeudi, Foot Marseille vient jeter un froid dans ce dossier Van Den Kerkhof. Selon le média, l'OM n'aurait pas l'intention d'accélérer et ne compte transmettre aucune offre pour tenter de le recruter. Pour remplacer Kaboré, il faudra aller voir ailleurs.

Articles liés