Le PSG prépare la suite pour oublier au plus vite cette saison ratée. Ainsi, Luis Campos et ses hommes s'affairent sur le mercato afin de trouver la parle rare. Un énorme chantier attend le PSG en attaque qui aurait donc ciblé un buteur. Mais voilà qu'Harry Kane ne serait pas enclin à quitter Tottenham tout de suite...
Pour renforcer son effectif, le PSG prend les devants ces dernières semaines. La direction sportive commence à explorer plusieurs pistes sur le marché, notamment en attaque. Lionel Messi se rapproche d'un départ et il faudra donc compenser sa perte en recrutant un nouvel attaquant. Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité,Rafael Leao fait partie de la liste établie par le PSG. Il n'est pas seul puisqu'Harry Kane y figure également.
PSG : Hallucinant, le Qatar lâche 5,7Mds€ https://t.co/PMvSwk6U9m pic.twitter.com/ySxXCbThQ9
— le10sport (@le10sport) April 29, 2023
Kane ciblé par le PSG
D'après les informations du Parisien, Harry Kane serait sur la short-list du PSG. L'attaquant de Tottenham est considéré comme le joueur idéal demandé par Kylian Mbappé. De plus, sa réputation n'est plus à faire mais le PSG devra patienter.
Départ en 2024 ?
C'est un véritable coup de froid qui vient d'être jeté par la presse britannique. Dans son édition du samedi, The Telegraph indique qu'Harry Kane souhaiterait quitter Tottenham uniquement en 2024, date à laquelle son contrat arrivera à expiration. L'Anglais veut avoir le choix pour signer dans son prochain club et il sait que Tottenham bloquera son départ s'il veut rejoindre un autre club de Premier League.