Encore en course pour le maintien en Ligue 2, l'ASSE souhaite se renforcer lors du prochain mercato estival. Les responsables stéphanois miseraient sur l'arrivée de trois ou trois recrues. Elles pourraient remplacer certains joueurs annoncés sur le départ comme Gaëtan Charbonnier ou encore Jean-Philippe Krasso, pourtant en très grande forme.
L'ASSE poursuit sa série en Ligue 2. Le club stéphanois n'a plus connu la défaite en championnat depuis le 31 janvier dernier, face à Bastia. Ce samedi, les Verts ont obtenu le point du match nul face aux Girondins de Bordeaux grâce à un but inscrit sur penalty par Jean-Philippe Krasso, indispensable lors de ce début d'année 2023.
Renfort surprise à l'ASSE, une légende arrive ? https://t.co/eSQ8IP4SdI pic.twitter.com/F3LmufAZn2
— le10sport (@le10sport) March 4, 2023
Des départs programmés à l'ASSE l'été prochain ?
Pourtant, le buteur de l'ASSE n'est pas certain de poursuivre sa carrière dans le Forez la saison prochaine selon les informations de L'Equipe. Alors que la montée en Ligue 1 apparaît, aujourd'hui, comme inaccessible, Krasso aurait de grandes chances de changer d'air, tout comme Gaëtan Charbonnier, actuellement blessé.
Le club table sur deux-trois transferts
A en croire le quotidien sportif, ces deux départs pourraient bien être comblés par l'ASSE, qui attend deux à trois recrues lors du prochain mercato estival. Le maintien n'est pas assuré, mais les dirigeants ont déjà la tête à la prochaine saison.