Mercato : Didier Deschamps provoque un gros transfert, le PSG est prévenu
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Absent de la Coupe du monde, Moussa Diaby n’a pas l’intention de laisser passer sa chance pour l’Euro, une ambition qui devrait pousser l’international français du Bayer Leverkusen à plier bagage lors du mercato estival, alors que son nom circule encore du côté du PSG. Luis Campos a toutefois d’autres priorités à ce poste.

A 23 ans, Moussa Diaby s’apprête à faire parler de lui sur le mercato estival. Après quatre saisons au Bayer Leverkusen, l’international français formé au PSG souhaiterait en effet changer d’air, alors que son profil intéresse plusieurs clubs prestigieux du Vieux continent. Une volonté justifiée, notamment, par ses ambitions internationales.

Moussa Diaby veut changer d’air en vue de l’Euro

Comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, Moussa Diaby veut changer d’air, alors que son bail avec le Bayer Leverkusen court jusqu’en 2025. Le milieu offensif veut s’installer durablement en équipe de France, lui qui a été touché par son absence au Mondial, et compte ainsi passer un palier dans sa carrière pour ne pas rater l’Euro 2024.

Un départ, mais pas au PSG ?

Le Bayer Leverkusen sait qu’il sera très difficile de retenir le joueur formé au PSG et pourrait ainsi le céder contre une offre avoisinant 50M€ selon la presse allemande. Son profil suscite des convoitises sur le mercato, mais comme vous l’a révélé le10sport.com, Luis Campos a d’autres priorités pour renforcer le PSG, à l’instar de Bernardo Silva (Manchester City). Reste à voir si cette position évoluera.

Articles liés