Le PSG signe une star, l’annonce est imminente
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com dès le 27 février dernier, Marquinhos va prolonger avec le PSG. Le défenseur brésilien aurait, déjà, étiré son bail jusqu'en 2027. Le club parisien pourrait, à l'instar de celle de Kylian Mbappé l'année dernière, officialiser la signature avant un match de championnat, possiblement ce samedi à l'occasion de la réception d'Ajaccio.

Après Marco Verratti, une autre figure du PSG serait sur le point de prolonger son aventure parisienne. Il ne s'agit pas de Lionel Messi, dont le départ serait déjà acté en interne, mais bien de Marquinhos. Présent au PSG depuis 2013, le défenseur brésilien est parvenu à trouver un accord avec ses responsables comme l'avait annoncé le 10Sport.com dès le 27 février dernier.

Marquinhos va signer au PSG

Actuellement sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, Marquinhos va prolonger son contrat de trois ans, soit jusqu'en 2027. Selon nos informations, le club parisien a fourni un gros effort pour augmenter le salaire du joueur âgé de 28 ans. Ce mercredi soir, Le Parisien a confirmé cette nouvelle, précisant que le PSG devrait bientôt officialiser cette signature.

Une officialisation ce samedi ?

A en croire le média régional, le PSG attendait le bon timing pour annoncer cette signature. En raison de ses résultats décevants et des nombreuses polémiques, qui ont entaché sa fin de saison, le club parisien a pris la décision de repousser cette officialisation. Mais selon certaines sources, le PSG pourrait annoncer la prolongation de Marquinhos avant la rencontre face à l'AC Ajaccio ce samedi. Une situation, qui rappelle celle de Kylian Mbappé qui, il y a quasi un an jour pour jour, avait étiré son bail juste avant la réception du FC Metz. La star française avait alors reçu l'ovation du Parc des Princes. Alors que le CUP a décidé de boycotter le club jusqu'à nouvel ordre, pas sûr que Marquinhos reçoive un accueil très chaleureux.

Articles liés