Alors qu’il est toujours bien en poste sur le banc de l’Equipe de France, Didier Deschamps ne cache pas que Zinedine Zidane serait un bon choix pour lui succéder lorsqu’il partira.
Bien que contesté par certains observateurs, Didier Deschamps est toujours bien présent sur le banc de l’Equipe de France. Occupant le poste depuis 2012, le sélectionneur de 52 ans en a profité pour gagner la deuxième Coupe du Monde de sa carrière en 2018, cette fois en tant qu’entraineur après avoir gagné celle de 1998 en tant que joueur. Mais malgré tout, après bientôt dix ans, la question se pose parfois de savoir qui pourra lui succéder un jour sur le banc des Bleus.
Didier Deschamps verrait bien Zinedine Zidane lui succéder
Dans cette optique, c’est le nom de Zinedine Zidane qui est fréquemment avancé, certains affirmant même que le destin de l’ancien entraineur du Real Madrid est de prendre en charge l’Equipe de France. Et Didier Deschamps ne le cache pas, il verrait bien le Ballon d’Or 1998 lui succéder. « Zidane ferait-il un bon successeur à la tête des Bleus ? Oui », a-t-il soufflé sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.