Cet été, Antoine Griezmann a quitté le FC Barcelone pour revenir à l’Atlético de Madrid. Le bon choix aux yeux de Didier Deschamps.
En 2019, Antoine Griezmann rejoignait le FC Barcelone. Toutefois, pour le Français, le rêve a rapidement tourné au cauchemar. N’ayant jamais vraiment réussi à trouver sa place sur le terrain, le natif de Mâcon a vécu deux saisons compliquées en Catalogne. Un moment compliqué qui a pris fin cet été. Au terme d’un long feuilleton, le Barça a réussi à trouver un accord avec l’Atlético de Madrid pour le prêt avec option d’achat de Griezmann, qui retrouve le club où tout lui a réussi. Une bonne nouvelle pour le champion du monde, mais aussi pour l’équipe de France alors que son numéro 7 n’était plus aussi influent ces derniers mois.
Griezmann a eu raison !
Au fil des mois, à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait donc retrouver le sourire et cela pourrait ainsi bénéficier à l’équipe de France. De quoi ravir Didier Deschamps qui estime que le protégé de Diego Simeone a pris la meilleure décision pour sa carrière. « Griezmann-t-il bien fait de retourner à l’Atlético ? Oui », a lâché le sélectionneur ce dimanche pour Téléfoot.