Alors que le mercato hivernal approche, le moment est venu de faire le bilan des recrues estivales. Mais laquelle a été la plus impressionnante ?
La trêve hivernale approche à grands pas et un premier bilan s’impose donc concernant les recrues estivales. Si certaines étaient très attendues à l’image d’Angel Di Maria recruté pour près de 63M€ par le Paris Saint-Germain, d’autres se sont révélés. Certains retours ont également impressionnants et des paris sont d’ores et déjà réussis. Mais quelle est la meilleure recrue ?
Diarra et Ben Arfa, retours gagnants
Ainsi, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice ont tenté de relancer deux anciens internationaux qui le sont d’ailleurs revenus. Deux paris qui se sont révélés payants puisque Lassana Diarra et Hatem Ben Arfa sont les deux meilleurs joueurs de leur équipe et tirent leurs coéquipiers vers le haut. Parmi les surprises, Cheick N’Doye impressionne avec Angers tout comme Benjamin Moukandjo. L’attaquant de Lorient est actuellement le seul à suivre le rythme de Zlatan Ibrahimovic en tête du classement des buteurs.
« La meilleure recrue de l’intersaison ! »
« Quand j’ai vu l’OM le recruter, j’ai tiqué et maintenant, je pense qu’ils ont fait une affaire en or. C’est la meilleure recrue de l’intersaison, mieux que Di Maria ! Qu’est-ce qu’il me plaît, ce garçon ! Je ne le connais pas assez pour lui donner des conseils en personne, mais je me vois à sa place et je me régale comme lui doit se régaler », estimait de son côté Bernard Pardo, l’ancien joueur de l’OM.