Très en vue du côté du Legia Varsovie, Mateusz Wieteska a tapé dans l'oeil de Clermont, qui a fait le nécessaire pour le recruter lors du dernier mercato estival. Auteur de belles prestations depuis son arrivée en Ligue 1, le défenseur polonais aurait déjà séduit deux autres clubs français : le LOSC et le RC Lens.
Pour renforcer sa défense, Clermont a décidé de miser sur Mateusz Wieteska. En effet, le club auvergnat a réussi à arracher l'international polonais au Legia Varsovie grâce à un chèque d'environ 1,3M€. Et ce transfert porte déjà ses fruits, puisque le défenseur de 25 ans enchaine les bonnes performances en Ligue 1 cette saison. Ce qui n'aurait pas échappé à deux clubs français : le LOSC et le RC Lens.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Messi ? Le FC Barcelone reçoit une terrible nouvelle https://t.co/cOJ3nTqn4l pic.twitter.com/QNXKxVpqRs
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Le RC Lens en pince pour Mateusz Wieteska
Selon les informations de Media Foot Marseille, le RC Lens voudrait renforcer sa défense en vue de la saison prochaine. Ainsi, les Sang-et-Or auraient coché le nom de Mateusz Wieteska pour remplir cette mission.
Le LOSC également dans la course pour Wieteska
En plus du RC Lens, le LOSC serait également séduit par Mateusz Wieteska. Ainsi, les Dogues pourraient tenter de l'arracher à Clermont en 2023. Et alors que Mateusz Wieteska aurait des chances de disputer la Coupe du Monde avec la Pologne, plusieurs autres clubs pourraient très vite inscrire son nom sur leurs tablettes. Affaire à suivre...